Forum des associations du 9/9/2018

Comme chaque début d’année, nous participons au forum des associations, afin de faire découvrir nos activités aux antoniens et antoniennes.

La veille, avec Jean-Pierre nous avons chargé la voiture, ainsi toute l’équipe pourra dormir plus longtemps ce dimanche matin.

 

9h, nous installons le stand, toute l’équipe s’active. Peu avant 10h nous sommes prêt a recevoir le public. L’uniforme est de rigueur. Le Tshirt du CAA fait son effet.

10h30, C’est maintenant l’heure de prendre un petit remontant, du café avec quelques viennoiseries.

 

Dominique installe la Lunt pour l’observation solaire. C’est un travail d’équipe, Georges, Wahiba ainsi que Thomas, l’on bien aidé.

 

C’est parti, le public est bien là et le soleil aussi !!!

Un ancien président du CAA (Jean-Pierre Barbareau) passe nous faire un coucou. Sa fille en profite pour s’inscrire au club. Bienvenue Solène.

Une jeune bretonnes de 14 ans souhaite rejoindre notre club.

Nous avons la visite de 2 nouveaux membres, Lilian H  et ci-dessous Xavier M. (avec son polo blanc) en discussion avec Philippe R. . Ces 2 nouveaux membres sont déjà équipé de matériel.

Suzy, Jaroslav, Guillaume, Cindy nous font également un petit coucou.

Georges O. et moi, sommes avec plein recrutement.

Dominique 103 ( en marinière)  nouveau membre du mois juin nous prête main forte, malgré ses débuts dans l’astro.

 

Une journée bien remplie, avec quelques inscriptions et de bons contacts.

Un GRAND MERCI à toute l’équipe.

Jean-Pierre V., Thomas G., Georges L.,Georges O., j-p.leclercq, Dominique, Dominique 103, Philippe R., Wahiba, Guillaume.

 

 

Une réflexion au sujet de « Forum des associations du 9/9/2018 »

  1. Lilian

    Le stand est vraiment top : la TV, les panneaux et les books de photos, c’est génial. Sans parler de la session d’observation avec la Lunt qui fait un gros effet… Bon, je m’étais déjà inscrit avant de venir (en voyant toutes les infos du site web), mais mon passage au forum des asso m’a conforté dans l’idée qu’il y avait des passionnés à la manœuvre ! ( discussions avec Dominique et Christophe).
    Bravo à l’équipe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *